Conversation Between MrToto and vincenzo91
Showing Visitor Messages 1 to 2 of 2
-
Salut Vincent,
je crois que je te réponds avec un peu de retard ^^ ... mais ça fait un petit moment que je ne faisais que passer en coup de vent sur ce forum ;-). Sait-on jamais ... tu liras peut-être ce message, en espérant quand même que tu ais pu trouver ta réponse ailleurs entre temps ... sinon : généralement la date limite de paiement est précisée dans le mail de Kevin, et c'est généralement la date à laquelle commence les premières expéditions. Dans les 2 lignes que tu donne dans ton message, la deadline n'apparaît pas, c'était seulement la date à laquelle il prévoyait d'envoyer les demandes de paiement (21 septembre 2015).
Si jamais t'as d'autres questions, pas de soucis ;-) ... je devrais être un peu plus connecté sur ce forum à partir de maintenant.
A+.
Stéphane.
-
bonjour,
je me permets de vous ecrire, je suis nouveau sr ce forum, bien que je le lis depuis des années.
j'aurais juste quelques questions svp au sujet du fonctionnement des "group by", j'en ai jamais fais.
j'aimerais savoir en par exemple pr les blufans comme "Moulin Rouge" ou "Romeo+Juliet" .... que signifie la date deadline de paiement et surtout quelle est la date deadline de paiement ?
voici ce qui est ecrit :
- Release Date at the end of Sept, 2015
- Invoice Date Sept 21st, 2015
It is important to check your Blu-ray.com PM Inbox for the invoice then and pay the invoice by the deadline because any non-paying and non-responding members will be deleted from the current group buy list or banned from any other my future group buys.
Merci d'avance pour votre réponse.
Vincent