|
|
![]() |
||||||||||||||||||||
|
Best Blu-ray Movie Deals
|
Best Blu-ray Movie Deals, See All the Deals » |
Top deals |
New deals
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() €29.99 6 hrs ago
| ![]() €42.22 1 day ago
| ![]() €24.99 | ![]() €14.99 | ![]() €14.99 | ![]() €19.99 | ![]() €14.99 | ![]() €9.99 | ![]() €14.99 | ![]() €66.88 | ![]() €24.99 | ![]() €59.16 1 day ago
|
![]() |
#1 |
New Member
|
![]()
Salut à toutes et tous,
je me permets de créer un topic pour la communauté Française et Francophone du site. Il en manque cruellement et c'est fort dommageable, je trouve ! Cela permettra à pas mal d'entre nous de pouvoir échanger les uns les autres autour des éditions françaises, de pouvoir nouer des liens, créer une petite communauté en toute simplicité. Le topic est ouvert à toutes et tous, libre à vous d'engager la conversation avec les autres membres francophones du site qui souhaitent eux aussi pouvoir discuter librement de leur collection et d'éditions françaises. Merci à vous, et à très vite, je l'espère. ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
Je ne suis pas sûr qu'il y ait assez d'utilisateurs francophones pour que ça fonctionne...
Si tu veux essayer de centraliser les discussions dans un seul topic tu peut commencer par mettre à jour ce premier post avec un index de resources (sites webs, forums, boutiques, éditeurs, threads...), et remonter le thread régulièrement avec les principales sorties françaises (il y en a un paquet en ce moment...). J'ai commandé quelques titres sur la boutique du BFI (bloqués à la douane, puis bloqués en Belgique ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
Tags |
blu-ray, collection, francais, france, francophone |
|
|